Les Anges Des Ombres

Forum des Anges des Ombres sur GuildWars2
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des Sylvaris

Aller en bas 

Jouerez-vous cet Races ?
oui
40%
 40% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
peut-être
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
avatar

Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Présentation des Sylvaris   Lun 4 Juin - 9:43

Les Lien pour plus d'Info :
http://gw2.luna-atra.fr/sylvaris/
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/sylvari/




Caractéristiques :


Taille : assez petite

Région : Côte Ternie

Capitale : Le Verger

Organisation sociale : nés du même arbre planté par le centaure Ventari il y a plus de deux siècles, les Sylvaris sont tous frères. Tous les membres de la race partagent entre eux et avec l’environnement un lien de communion : le Rêve. Ils suivent les préceptes d’harmonie et de paix que Ventari défendait et a inscrits sur ses tablettes. Cependant une partie des Sylvaris, regroupés sous le nom de Cour des Cauchemars, a une affinité pour la facette sombre du Rêve. Ses membres explorent et communient avec toutes les composantes de leur âme et de la nature qu’elles soient bienfaisantes ou abjectes.

Tempérament : mystiques, naïfs, curieux, timides, doués.

Propriété spécifique : elle est conférée à chaque Sylvari en fonction de la saison et du moment auxquels il est né (aube, jour, crépuscule ou nuit).

Ennemi interne : la Cour des Cauchemars.

Particularités : les Sylvaris naissent déjà adultes de l’Arbre Clair de Ventari et on ignore toujours s’ils peuvent, ou non avoir des enfants ou même s’ils peuvent mourir de vieillesse. Grâce au Rêve, lorsque l’un d’eux émerge de l’arbre, il partage déjà le savoir de ses aînés. La race étant apparue il y a seulement 25 ans, elle ne possède qu’une expérience minime du monde et ne demande qu‘à le découvrir. Les Sylvaris doivent apprendre à connaitre la Tyrie, ses dangers, et à différencier le bien du mal, ce qui s’avère compliqué lorsque des cauchemars pénètrent dans le Rêve des Rêves. Les Sylvaris possèdent une empathie raciale qui leur permet de ressentir les émotions des autres membres de leur race.


Histoire :

Il y a deux cent cinquante ans, alors que les nains de Deldrimor, accompagnés de héros, terrassaient le grand Destructeur, une nouvelle race naquit en plein cœur d’une Tyrie momentanément hors de danger. Son histoire commença avec Ronan, un ancien guerrier de la Lame Brillante, et Ventari, un vieux centaure, tous deux lassés de la violence de la guerre. Un jour, l’humain découvrit, lors d’une patrouille, une grotte étrange d’où il emporta une graine pour le moins mystérieuse. Mais, quand il revint à son village, ce fut pour le découvrir ravagé par les Mursaats. Dans la Baie d’Arbor, Ronan et Ventari fondèrent un refuge pour tous les êtres désireux de paix, et le guerrier y planta la graine du futur arbre, qui grandit et sur lequel Ventari veilla toute son existence. En mourant, le centaure laissa au pied de l’arbre des tablettes sur lesquelles il avait pris soin de graver ses idéaux de paix et d’harmonie. Un siècle plus tard, l’arbre produisit des cocons d’où émergèrent les premiers représentants de cette nouvelle race, déjà adultes et conscients de leur entourage, comme s’ils avaient rêvé de la réalité pendant leur gestation. Ce sont ceux que l’on nomme aujourd’hui les Premiers Nés des Sylvari.

Ils ne sont pas grands, ont des traits fins et un corps élancé. Sans enfants, sans famille, chaque Sylvari naît de l’Arbre Clair et se trouve naturellement connecté aux autres membres de la race, ainsi qu’à la nature environnante, par un lien de communion appelé le Rêve. Ils sortent de l’arbre avec toute l’expérience de leurs aînés, et on ignore leur espérance de vie. Leur race a adopté les leçons de Ventari comme principes de foi, comme si l’arbre les avait absorbées et mêlées au développement des futurs êtres. C’est la raison pour laquelle l‘étendue de la Cour des Cauchemars représente un danger en corrompant le Rêve et donc les générations sylvari à venir.

_________________
Riw Ar Gouez

Gwech all am Ker

Revenir en haut Aller en bas
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
avatar

Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: Présentation des Sylvaris   Sam 7 Juil - 9:49

http://guildwars2.mondespersistants.com/les-sylvaris:article-321/

Accueil » Univers » Races » Les Sylvaris » Les Sylvaris

Les Sylvaris
"Toute chose à le droit de grandir !"

Caractéristiques

Taille : Normale
Région : Jungle Maguuma
Capitale : Le Bosquet
Choix biographiques : Choix du moment de la journée où vous êtes né, choix de la quête dont vous avez rêvé avant de vous éveiller, choix du précepte de Ventari qui est le plus d'important à vos yeux.
Compétences Raciales : Bénédiction de l'Arbre Clair, Racines enchevêtrées, Invocation d'un gardien du bosquet, Force du rêve (Heal de groupe).
Particularité : Empathique, sans conception d'homosexualité, leur chair est faite de feuilles et leur sang de sève, le trait de caractère varie en fonction du moment de la journée où ils sont nés.



Histoire & Culture

Il y a de cela 250 ans, un soldat résistant de la Lame Brillante fatigué de se battre, et qui avait perdu sa famille à la guerre, planta une graine magique qu'il avait au départ destiné à sa désormais défunte fille. Il a néanmoins planté cette graine sur la tombe de sa famille. Ce soldat se nommait Ronan, et bientôt un centaure pacifiste du nom de Ventari trouva en lui une âme-sœur, las de se battre. Ronan mourût paisiblement et le centaure, déjà très vieux, employa ses dernières années à veiller sur l'arbre magique que la graine avait fait pousser. Durant ces années, il grava sur des tablettes de pierre ce qui avait conduit Ronan à planter cette graine, et notamment des principes pacifistes qui enseignent que se battre ne doit être qu'un dernier recours.

En 1302, il y a environ 25 ans, l'arbre, qui sera nommé Arbre Clair, avait prit une dimension colossale, et de ses bourgeons naquirent des êtres végétaux à l'apparence humanoïde, ils étaient les premiers nés Sylvaris.

Nouveaux et candides en ce monde, ils durent rapidement s'adapter aux conditions hostiles auxquelles ils étaient confrontés, ce qu'ils firent avec une aisance déconcertante. Durant leur croissance, l'arbre leur parlait à travers un rêve. Ce rêve, très réaliste en soi, était inspiré à la fois des tablettes laissées par Ventari au pied de l'arbre, mais également des expériences des héros, hommes et femmes qui étaient venus visiter l'arbre dans ses jeunes années. Il fallut donc peu de temps aux Sylvaris pour devenir une race majeure de la Tyrie.

Le rêve est une conscience universelle que partage tous les Sylvaris et qui les berce avec chants et poèmes avant leur naissance. Les générations qui ont émergés après les Premiers-Nés furent insufflées par leurs expériences en Tyrie. Qui plus est, les générations plus âgées guident les plus jeunes sur le droit chemin... Même si des réfractaires à ses méthodes ont fait leur apparition.

Cadeyrn de son nom, premier de la seconde génération Sylvaris ne comprenaient pas pourquoi ils devaient étouffer ses plus sombres désirs sous prétexte que Ventari l'avait écrit sur une tablette. Il fonda donc un groupuscule Sylvaris visant à corrompre le rêve avec des actes ignobles et irrépressibles. Ce groupuscule se nomme La Cour des Cauchemars.



Politiquement, les Sylvaris vouent un respect profond aux Premiers-Nés rémanents qui furent au nombre de douze à leur naissance. De ses Premiers-Nés, quatre sont des Lumineux, qui président chaque cycles du jour et de la nuit, ils sont les "dirigeants" de la race Sylvari.
Aife est la Lumineuse du Cycle de l'Aube, elle est éloquente et diplomate et possède une maîtrise de l'arc incomparable.
Niamh est la Lumineuse du Cycle du Midi, elle est remarquablement habile au corps à corps et porte les stigmates de nombreux combats.
Kahedins est le Lumineux du Cycle du Crépuscule, il est fin philosophe et érudit et prend très a coeur sa tâche qui consiste à faire comprendre le monde aux nouvelles générations. Il a toujours le mot qu'il faut pour vous réconforter et réfléchit à l'élaboration d'un alphabet Sylvari.
Malomedies est le Lumineux du Cycle de la Nuit, il est astronome et physicien. Il est également le premier à avoir rencontrer les Asuras... Mais n'aime pas en parler, cette rencontre ne s'étant pas très bien passée.

Chaque Sylvari né dans un Cycle de la journée, de ce Cycle dépend bien souvent son comportement. Loquace pour le Cycle de l'Aube, Pragmatique pour le Cycle du Midi, Érudit pour le Cycle du Crépuscule et Solitaire pour le Cycle de la Nuit -ndlr: Leur apparence aussi devait être influencée, mais ArenaNet voulait laisser le choix au joueur-.



Religieusement, les Sylvaris vouent un culte à l'Arbre Clair et aux tablettes de Ventari, aimant l'Arbre comme leur mère et adoptant les tablettes comme ligne de conduite auxquelles il ne faut pas faire défaut.

Les Sylvaris sont tous fait de végétaux, même leur vêtements sont assez souvent une extension même de leur corps, taillant leur branchage et autres feuilles comme nous nous couperions les cheveux. Certains cependant aiment les vêtements des autres races et s'en équipent donc. Ils sont omnivores tout comme nous, et bien qu'ils soient équipés de tout ce qu'il faut (où presque), à défaut d'organes internes, ils sont incapables de se reproduire comme les autres races. Seul l'Arbre Clair peut donner naissance aux Sylvaris. Cette distinction Homme/Femme dans le cycle de la reproduction sylvarie n'ayant pas lieu d'être, les deux sexes ne sont pas considérés comme "complémentaire", il n'est donc pas rare de voir des couples homosexuels chez les Sylvaris, comme cela a été le cas pour Caithe, l'héroïne Sylvarie, et Faolain, l'actuelle Duchesse de la Cour des Cauchemars.



Relations Externes

Les Sylvaris étaient inconnus aux autres races de la Tyrie jusqu'à leur rencontre avec les Asuras... Qui s'est relativement mal passée, les Asuras pensant qu'ils avaient affaire à une autre race bestiale et dénuée de conscience comme il y en a tant dans les jungles Maguuma, ils les ont sauvagement attaqué. Malomedies a été gravement blessé ce jour là.
En guise de mea culpa, les Asuras ont offert une alliance inconditionnelle aux Sylvaris.

Pour le reste, les Sylvaris sont une source de fascination, des hommes-plantes nés d'un arbre. Pour peu qu'ils sachent faire leur preuve au combat, les Norns sont capables de les respecter comme les leurs. Les humains nostalgiques se souviennent qu'ils sont nés de la volonté pacifiste de Ventari et d'un humain membre de la faction qui a rendu la Kryte à la famille de leur reine. Quant aux Charrs, nous n'en savons rien.

_________________
Riw Ar Gouez

Gwech all am Ker

Revenir en haut Aller en bas
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
avatar

Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: Présentation des Sylvaris   Sam 7 Juil - 9:52

Encore plus d'info sur les Sylvaris derrière ce lien : http://guildwars2.mondespersistants.com/les-sylvaris:84/

_________________
Riw Ar Gouez

Gwech all am Ker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des Sylvaris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Sylvaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ombres :: Les Races-
Sauter vers: