Les Anges Des Ombres

Forum des Anges des Ombres sur GuildWars2
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réserver son nom

Aller en bas 

Voulez-vous gardez votre nom ?
Oui
100%
 100% [ 3 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut-être
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
avatar

Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Réserver son nom   Lun 21 Mai - 8:58

Stephane Lo Presti (de l’équipe d’Arenanet) :

Depuis l'annonce du programme de préachat de Guild Wars 2 et de l'accès anticipé, nous avons reçu beaucoup de questions pour savoir comment la réservation de noms fonctionnera pour les joueurs de Guild Wars.

Les noms de personnages de Guild Wars fonctionnent différemment de la majorité des autres MMOs. Alors que pour la plupart des MMOs les noms de personnages sont uniques à un monde/serveur, pour Guild Wars et Guild Wars 2 les noms de personnages sont uniques pour l'ensemble du jeu. Dans Guild Wars 2, lorsqu'un joueur acquiert le nom Wizardex, il l'obtient pour tous les mondes. Il est donc clair que le fait de s'approprier tôt un nom est important.

Aujourd'hui personne n'a le nom Wizardex car tous les noms de personnages du jeu original Guild Wars étaient composés de deux mots ou plus. Tous les noms composés d'un seul mot seront disponibles dès le début de la période d'accès anticipé de Guild Wars 2. Ceci étant dit, les joueurs de Guild Wars utilisent actuellement 20 millions de noms composés de deux mots. Nous avons donc besoin de règles qui permettent aux joueurs dévoués de réserver leurs noms avérés, tout en libérant l'ensemble des noms pour le grand nombre de nouveaux joueurs de Guild Wars 2 qui arriveront au lancement du jeu.

Notre politique sera donc tout simplement la suivante : pour réserver dans Guild Wars 2 votre nom de personnage de Guild Wars, vous devez être un joueur actif de Guild Wars (voir plus bas pour les détails) et vous devez créer un personnage de Guild Wars 2 avec le nom de votre personnage de Guild Wars lors de la période d'accès anticipé ou bien le jour de la sortie du jeu.

Passé le jour de la sortie du jeu (et lorsque nous aurons traité toutes les requêtes d'assistance qui auront été envoyées le jour de la sortie du jeu), nous libérerons les millions de noms non réclamés afin de les rendre disponibles aux nouveaux joueurs de Guild Wars 2.

Pour pouvoir implémenter ce système de réservation des noms, nous devons construire la liste des noms de personnages des joueurs actifs de Guild Wars afin de les réserver jusqu'au jour de la sortie. Nous avons en fait besoin de créer cette liste plusieurs semaines avant la sortie de Guild Wars 2.

Nous utiliserons donc la définition suivante du mot " actif " , que nous pensons généreuse: les joueurs de Guild Wars seront considérés comme actifs (et auront les noms de leurs personnages Guild Wars réservés et pourront donc se les approprier pendant la période d'accès anticipé et le jour de la sortie) s'ils se sont connectés au jeu au moins une fois entre le 1er janvier 2012 et le jour où nous construirons la liste de réservation des noms.

Nous avertirons la communauté avant de commencer à construire la liste. Mais n'attendez pas pour vous replonger dans l'aventure. Si vous voulez réserver dans Guild Wars 2 vos noms de personnages de Guild Wars, connectez-vous au jeu original dès maintenant afin que nous sachions que vous êtes actifs !

Rendez-vous en jeu, L'équipe Guild Wars 2.



Pour avoir la même chose en plus simple allez voir : http://jdn.chronogame.com/reservation-de-son-nom-pour-guild-wars-2/

_________________
Riw Ar Gouez

Gwech all am Ker

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inab slim server
» windows home server
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» [RESOLU] Installer opennab probleme
» setup using apple airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ombres :: Lancement du jeu :: lancement du jeu et beta-
Sauter vers: