Les Anges Des Ombres

Forum des Anges des Ombres sur GuildWars2
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch du 28/29 janviers 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
avatar

Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Patch du 28/29 janviers 2013   Mar 29 Jan - 11:42

Les Donjons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Robert Hrouda et je suis concepteur de contenu pour Guild Wars 2. Au cours des prochains mois, nous allons apporter des changements aux mécanismes des donjons afin de les rendre plus amusants et plus intéressants encore. Je tiens aujourd’hui à vous parler de nos projets pour la première phase de ces changements, notamment de la disparition de la stratégie du “res-rushing”, et à vous présenter ce que nous préparons pour la seconde phase.
Le “res-rushing” est une stratégie de jeu qui consiste à utiliser un point de passage immédiatement après avoir été tué dans un donjon pour retourner au combat à toute vitesse, plutôt que d’attendre que l’un des membres du groupe ne vous ressuscite.

Les donjons ont été conçus pour mettre en avant le travail d’équipe. Ce type de stratégie de jeu va donc à l’encontre du comportement que nous souhaitons favoriser lorsqu’un membre du groupe est vaincu. Nous espérons qu’en supprimant le “res-rushing”, les donjons seront plus en phase avec nos objectifs d’origine, basés sur l’esprit d’équipe et la stratégie.
Une fois ce changement intégré, les joueurs vaincus ne seront plus en mesure d’utiliser les points de passage tant que leur groupe se battra. Ils ne pourront y recourir que si le groupe entier est vaincu ou se retire du combat.
Lorsque nous avons travaillé sur ce changement, nous avons étudié les événements et affrontements pour lesquels nos données indiquaient que les joueurs recouraient au “res-rushing”. Nous les avons ensuite rééquilibrés afin de permettre une suppression sans heurt de ce mécanisme. Il reste encore quelques cas isolés, mais nos notes de version incluront une liste complète des modifications que nous allons apporter au contenu actuel des donjons.
Que se passera-t-il lors de la seconde phase ?
Lors de la seconde phase, nous apporterons de nombreux changements aux boss et adversaires des donjons. Nous avons l’intention d’analyser en détail les mécanismes et la santé de nos boss et PNJ d’élite, et de définir en conséquence les récompenses offertes aux joueurs pour le temps qu’ils y consacrent et les risques qu’ils prennent. Nous allons donc nous pencher sur tous les boss de nos donjons et comprendre ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience de jeu afin de rendre les affrontements plus mémorables et plus stratégiques.

Avez-vous des commentaires ou des idées à nous communiquer concernant ces changements à venir ? Venez sur le forum consacré aux donjons et rejoignez la conversation suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes les contributions sont les bienvenues et nous sommes impatients d’entendre ce que vous avez à nous dire !



Nouvelles récompenses et système de succès :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous ! Je suis Matt Wuerffel, l’un des concepteurs de Guild Wars 2. Je souhaitais vous parler de certains des éléments sur lesquels nous travaillons depuis quelque temps : les nouvelles récompenses et les mises à jour du système de succès.
Nouvelles récompenses : les lauriers

L’un des premiers systèmes de récompenses que nous ajouterons s’appuiera sur une nouvelle devise : le laurier.
En plus des récompenses habituelles, les joueurs gagneront un laurier pour avoir terminé chaque catégorie de succès journaliers et dix lauriers pour la catégorie de succès mensuels. Des acheteurs de lauriers ont été ajoutés dans toutes les grandes villes de Tyrie et proposent une vaste gamme de récompenses. En voici quelques exemples :

Infusions utilitaires : nouvelle catégorie d’infusions qui améliorent les statistiques non liées au combat, comme la recherche d’or et le gain d’expérience.

Amulettes élevées : variantes offensives, défensives et utilitaires du prochain emplacement d’équipement élevé.

Anneaux élevés : versions sans agonie des anneaux élevés des Fractales des Brumes.

Kits d’apprenti en artisanat : achats uniques (une fois par compte) qui contiennent tout ce qu’il vous faut pour bien débuter dans chacune des huit disciplines d’artisanat.

Plans McM : tout ce dont vous avez besoin pour faire pleuvoir le feu du ciel sur vos ennemis dans les Brumes.

Objets d’assistance : nouvelles augmentations, outils de récolte perfectionnés et sacs à trophées d’artisanat.

Miniatures uniques : Goedulf, le mythique esprit louveteau qui protège les enfants norns perdus, et mon préféré, arrivé second au concours du plus beau chat du Promontoire divin, Chauncey von Charade III.

La liste des récompenses continuera à s’allonger à mesure que nous ajouterons du contenu au jeu, mais nous ne changerons pas de philosophie pour autant : vous pourrez toujours accéder aux récompenses les plus puissantes en jouant comme vous l’entendez.

Mises à jour du système de succès

En plus des lauriers, nous avons amélioré l’interface de suivi des succès afin de fournir des informations pertinentes et vous permettre d’accéder plus facilement à la fenêtre des succès. Nous allons également ajouter de nouveaux succès journaliers et les proposer en alternance avec les succès existants.
Et ces mises à jour ne sont que la première étape ! Nous sommes en train de passer en revue la façon dont les succès journaliers et mensuels fonctionnent et s’intègrent dans le système de succès général. Nous comptons ajouter des fonctionnalités qui vous permettront de décrocher vos succès journaliers en ne terminant qu’un sous-groupe d’une liste plus longue. Nous voulons ainsi vous donner la possibilité de jouer au contenu qui vous intéresse. Cette liste changera tous les jours pour vous proposer de nombreuses façons différentes de gagner des lauriers. Choisissez ce qui vous intéresse, jouez et vous serez récompensés !
Plus tard, nous ajouterons une structure de récompenses pour totaliser les points de succès et nous retravaillerons l’interface existante pour aider les joueurs à comprendre les différents types de contenu et de récompenses disponibles. Une fois ce cadre mis en place, nous pourrons alors vraiment accroître le contenu accessible par le biais du système de succès et vous proposer encore plus de façons passionnantes de jouer.
Mais nous ne nous limiterons pas aux succès. Nous continuerons d’ajouter de nouveaux systèmes et récompenses au monde vivant de Guild Wars 2, et nous ne manquerons pas de vous en dire plus à mesure que nous nous apprêterons à les déployer. En attendant, merci pour votre attention et à bientôt en Tyrie !



De nouveaux objets et une nouvelle version d’un grand classique dans la Boutique aux gemmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voilà, Des Questions ????

_________________
Riw Ar Gouez

Gwech all am Ker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
avatar

Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: Patch du 28/29 janviers 2013   Mar 29 Jan - 18:11

pour encore plus d'info et de détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Riw Ar Gouez

Gwech all am Ker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch du 28/29 janviers 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Magic 2013
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)
» Cabale de l'étoile noire, liste 1999 pts MAJ 2013
» Challenge Roth 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ombres :: Patch et mise à jour-
Sauter vers: