Les Anges Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ombres

Forum des Anges des Ombres sur GuildWars2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recrutement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Riw


Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : BRETAGNE

Recrutement intensif Empty
MessageSujet: Recrutement intensif   Recrutement intensif EmptyJeu 29 Nov - 14:07

Salut, salut,

je trouve qu'il y as de moins en moins de monde de connecté dans la guilde. Ce n'est pas une critique, vous faites ce que vous voulez.

Mais je propose d'augmenté l'effectif, pour cela il faudrait faire un recrutement intensif.

Donc je demande a tous le monde, quand vous êtes en ville, et en zone, de recruter toute personne demandant a entré dans une guilde, de lancer quelque message pour dire que la guilde recrute, et vous avez le droit a tout autre moyen pour augmenté l'effectif (séquestration, enlèvement, menace, chantage, etc...)

Si vous ne savez pas recruter, c'est tous simple, Appuyer sur sur la touche G de votre clavier (elle se situer entre le F et le H et en dessous du T et au dessus du V et du B) ensuite aller dans l'onglet (qui se situe a gauche de la page) REGISTRE, et dans la barre de recherche en haut, taper (pas avec votre poing) le nom de la personne que vous voulez inviter (son nom dans le jeu pas de monsieur bidule ou madame truc, a moins que se soit son nom dans le jeu) et faites Entrée, et voilà normalement la personne reçoit une demande d'invitation, et n'oublier pas de lui dire de "représenter" la guilde si elle ne le sait pas.
Ou plus simple si vous avez la personne dans votre groupe ou devant vous, Clique droit sur son nom, et "inviter dans la guilde".

Des questions ?

Si besoin, Mp un Chef.


Merci d'avance à tous le monde Smile


Dernière édition par Riw le Mer 16 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodeuse Ar Gouez
Officier
Officier
Rodeuse Ar Gouez


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

Recrutement intensif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement intensif   Recrutement intensif EmptyVen 7 Déc - 20:29

J'ai un motifs !!!!! Very Happy
Je peux plus trop me connecter a cause des devoirs, dès que je me libère (tous les 36 du mois) je joue mais il faut que je me concentre cette année, en plus le brevet ça aide pas,
voilaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synops
Amis



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2012

Recrutement intensif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement intensif   Recrutement intensif EmptyDim 16 Déc - 20:58

Et bien ce qu'il faudrait faire, c'est organiser une soirée avec plusieurs personnes de la guilde (je suis déjà partant et mon cousin en sera de même à mon avis). Avec plusieurs personnes qui se mettent chacun dans des grandes villes (Arche du lion et les zones de départs). Et bien sûr faire des demandes de recrutement de personnes actives, sympa et pas trop co-connes.
Le mieux pour faire cela, serai de faire ça genre un week-end ou pendant les vacances (qui arriven bientôt d'ailleurs).
Aussi faudrait que tout le monde y mettent du sien, je sais que peu de monde regarde le forum mais faudrait un peu se bouger les fesses les feignants !

Pour ma part j'essaye d'être dispo mais c'est dur vu que je n'ai pas trop le temps de jouer la semaine, en tout cas pendant les vacances je vais essayer de recruter un maximum mais si cela parait dur, vu qu'en plus noel arrive, je pense que pas mal de monde va avoir gw2 à noel, au moins quelques uns bordel, et faudrait essayer de les recruter.
Faut eviter de se dire "trop BL sa marche pas!", faut prendre tout le monde, motivés même BL, actifs pour les aider et pour essayer d'avoir un peu plus de vie, sinon c'est sûr j'irai surement voir avoir comme je me connais.

Bon aller faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Riw


Lion Messages : 167
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : BRETAGNE

Recrutement intensif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement intensif   Recrutement intensif EmptyLun 17 Déc - 12:51

Ouaip, faudrait organiser ça un week-end, pourquoi pas le week-end prochain, ça sera les vacances, se mettre dans toute les villes, et même plusieurs par ville.

Faudrait trouver des phrase marantes, qui change des traditionnel "guilde recrute pve, pvp, mcm..."

On as une semaine pour organiser ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement intensif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement intensif   Recrutement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ombres :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: